Illuminations à Strasbourg

Publié le par lulu

Illuminations à Strasbourg

L'été s'est passé, les vacances sont finies... J'ai passé de bons vacances en Italie en profitant du soleil et de la mer. Avant de parler de mes vacances, je vais vous présenter l'été à Strasbourg.
Au mois de juillet et août, la ville a organisé une spectacle des illuminations à la Cathédrale de Strasbourg. L'image était projetée sur le bâtiment de la cathédrale avec la musique, c'était très dynamique. La décoration de la cathédrale ressortait mieux avec l'illumination, je suis émue par la fusion de l'histoire et la technologie moderne.

夏が過ぎ、バカンスシーズンも終わってしまいました。私もイタリアと南フランスで太陽と海を満喫してきましたが、バカンスのお話の前にストラスブールの夏の風物詩についてお話ししたいと思います。
7月と8月、ストラスブール大聖堂が巨大なスクリーンと化しました。美しい音楽とともに大聖堂に約10分間の映像が投影されます。大聖堂の歴史ある重厚な装飾と現代技術の見事な調和に感動しきりでした。

Illuminations à Strasbourg

A la Petite France, il y a eu aussi une spectacle d’eau et de lumières sur les Ponts Couverts.Les ponts étaient utilisés comme grand écran, l'image qui s'inspire de la ville de Strasbourg était jetée.
Ici, la ville n'est pas animée, je trouve que c'est un peu triste... Mais elle était très vivante pendant l'été en accueillant des nombreux touristes. L'automne est arrivée, la ville est revenue à l'habituel. Nous attendons l'hiver bientôt...

プティット・フランスでも「水と光のスペクタクル」という催しがありました。こちらは橋をスクリーンにストラスブールの街を紹介するイメージが映し出されます。TGVが走ったかと思えばトラムが走ったり、大聖堂のプロジェクション・マッピングと比べるとコミカルな内容でした。
娯楽の少ないストラスブールですが、夏はこのような催しもあり、多少はにぎやかでした。秋になり観光客の姿もまばらに、これから足早に寒い冬がやってきます。

Publié dans Strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article